Il arrive que l’on jette un coup d’œil à un téléphone ou à une montre ou à un écran et que l’on tombe sur des heures doubles. Il s’agit d’une heure miroir. À première vue, cela nous donne un effet étrange, mais on n’y fait pas trop attention. En effet, c’est quand ces heures se répètent sous nos yeux qu’un sentiment, voulant en savoir plus, nous interpelle. Plus précisément, on commence à croire que quelque chose s’y cache derrière. Et effectivement, c’est le cas.

Toutefois, tout le monde n’a pas la même croyance, car à côté de ceux qui considèrent ces heures comme étant normales, il y a ceux qui croient en leur sens dans la vie.

D’où, il s’avère important d’exposer en détail cette notion.

L’heure miroir : c’est quoi ?

Lorsqu’on est en présence de deux heures identiques, on les nomme heures miroirs, heures doubles, heures jumelles. Autrement dit, c’est le fait que la colonne des heures et celle des minutes soient les mêmes qui démontrent cette réalité. Par exemple, on a 00H : 00, 01 h : 01, 02 h : 02, etc. 

À cet effet, 24 sont les nombres d’heures miroir par jour, dont 1 heure miroir par heure. 

En cas de répétition d’une vue au hasard, celles-ci ont un message à nous transmettre. 

Il est à noter que voir ces heures dans la journée arrive à plusieurs personnes, mais on a remarqué la rareté de tomber sur ce genre d’heure la nuit. Dans tout les cas, ce hasard a un sens primordial dans notre existence et il s’explique également dans la numérologie, par les anges gardiens et à travers le tarot de Marseille. Afin d’en savoir plus, n’hésitez pas à visiter heuremiroir.com .

Quelles sont les raisons d’être des heures miroirs ? 

Vu que l’heure miroir cache des messages, on peut considérer qu’elle présente plusieurs significations. Donc, traduire ce type d’heure consisterait à vouloir capter le signe, en vue de montrer et de chercher ses sens cachés. Mais en gros, les heures miroirs prouvent la présence des anges à nos côtés, et leur existence peut se résumer en 4 points.

• Notre ange gardien nous soutient, si on est face à des difficultés ou à des doutes aux moments où l’on s’aperçoit de ces heures. Il nous communique sa bienveillance et sa protection pour que l’on ait la résilience.

• Certaines personnes font des vœux à ces heure-là, et retomber sur la même heure peut montrer que leur vœu a été exaucé ou est en cours de réalisation. D’où leur demande entendue.

• Dans des phases de problèmes, le fait de voir des heures miroirs se répéter peut s’agir d’une réponse à nos questionnements vis-à-vis de nos soucis au quotidien ou pendant ces phases.

• Les heures doubles reflètent notre subconscience. En d’autres termes, ce qui se cache dans notre esprit dont on n'a pas la connaissance à 100 % peut se traduire par ces signes.

Ainsi, à l’opposé de ce que la majorité pense, la technologie est très utile, car elle nous permet de montrer certaines faces cachées des choses dans notre vie. 

Il est quand même utile de préciser que ces messages ne sont pas toujours forcément bons, parce qu’il existe bel et bien des mauvais signes pour qu’on soit prudent ou pour qu’on fasse attention. Ne pensons pas que les heures miroirs ne cachent que de bonnes nouvelles.

La typologie des heures miroirs:


Puisque tout ce qui a été exposé ne concerne que les heures doubles, il y a lieu de reconnaître que d’autres types d’heure miroir peuvent surgir. Il y en a deux autres qui sont les heures miroir inversées et les heures miroirs triplées.

Les heures miroirs inversées:

En général, celles-ci concernent la subconscience, dans le sens où c’est cette dernière qui envoie le message. Capter ce qui se renferme au-delà de notre conscience n’est pas à la portée de tous. C’est pour cette raison que ces heures miroirs inversées ont existé.  Comme exemple, on a 13H : 31. 

D’après une étude de Kabbale, dans ce monde, il y a 72 anges qui apprennent et incitent à opter pour l’harmonie, les énergies, le chakra, la méditation et l’éveil spirituel.

Les heures miroirs triplées:

Ici, les anges essaient de communiquer avec nous dans le cas des heures miroirs triplées, telles que 222, 333, 444. D’après une analyse, il y a 40 heures triplées, et celles-ci peuvent aussi émaner des personnes déjà décédées. Dans ce cas, leur message n’est destiné qu’à la personne qui voit l’heure uniquement, et il n’y aura qu’elle qui arrivera à comprendre. De base, ce sont des questions de protection et de guide sur certains aspects de l’existence.

Pourquoi consulter une voyante ?

La théorie de synchronicité explique que des événements sont interconnectés, via des sens collectifs, inconscients et archétypiques. C’est le cas des heures miroirs. On y trouve donc un fait considéré comme le hasard, mais qui, en vérité, cache une signification importante. En d’autres termes, il n’y a pas de hasard, tout est au rendez-vous.

Cette théorie est prouvée par la numérologie et les cartes. D’une part, l’heure miroir a un sens en numérologie, car étudier les chiffres amène à décrypter le mystère de chaque nombre présenté. Les symboles sont une autre manière de communiquer. D’autre part, tirer les cartes en tarot de Marseille peut aider à capter et à interpréter les messages des heures miroirs dont on est tombé dessus. 

Tout cela prouve que ce n’est pas un jeu d’enfant ou quelque chose que l’on peut se permettre d’imaginer tout seul. C’est pourquoi, il y a des spécialistes en la matière, et il n’y a qu’eux qui ont étudié en profondeur ce domaine. Ainsi, si vous souhaitez comprendre en détail la signification des heures miroirs qui se présentent à vous à chaque fois, l’idéal serait d’effectuer une consultation de voyance. Cette dernière se fait en ligne, et l’avantage en est que votre cas particulier vous sera exposé, au lieu de tout généraliser par les informations données partout. En effet, c’est plus fiable de raconter les détails de sa vie à un expert, afin qu’il puisse mieux appréhender les messages cachés. Profitez-en !